Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeNatelier Blog
8 mai 2013

Plastique fou

Le plastique fou m'a inspiré pour une nouvelle série de boucles d'oreille

DSC00744

Moi qui adore la marinère,cet intemporel, de lété je l'ai montée en boucle d'oreille

pour agrémenter mes tenues blanches et bleues de l'été

DSC00743

L'avantage du plastique fou c'est qu'il est très léger et même si le motif est un peu grand elle ne pèse pas du tout

J'ai eu beaucoup de succès lorsque je les ai mises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment les avez vous réalisé? d'abord du blanc puis des traits bleus? <br /> <br /> cordialement et bravo
M
Bonjour, elles sont tres jolies tes boucles. Quelle taille font elles?<br /> <br /> Je te remercie
P
Sympa cette idée !
P
Ils sont encore bien plus joli en vrai.<br /> <br /> Bisous les amoureux, à bientôt.
Publicité
Archives
Newsletter
LeNatelier Blog
Visiteurs
Depuis la création 3 693
Publicité