Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeNatelier Blog
24 mars 2013

Chanel revisitée

J'avais acheté l'année dernière un coupon de lainage chiné dans une puce des couturières et cette année (je suis un peu lente) je décide de me faire une petite veste genre chanel

 Coupon sur un fond bleu avec des éclats de rose, de noir

DSCN4493

Après plusieurs essais de patron et de mise en place je dois me rendre à l'évidence je n'ai pas assez de tissu, un peu déçue mais ne m'avouant pas vaincue je fouille dans mes piles de tissus et de vêtements à customiser et je tombe sur cette petite veste en jean trop courte

DSC00681

Après avoir tout décousu j'ai fait un mixt entre jean et lainage/chiné 

DSCN4486

Comme je ne sais pas jeter je suis assez contente de ne pas m'être séparée de cette petite veste

DSCN4487      DSCN4488

Parti pris de ne pas la fermer, donc pas de boutonnière, pas de fermeture éclair mais avec ma grande écharpe bleue : parfait

DSCN4492

Le plus long découdre toute les parties de la veste en jean mais le jeu en valait la chandelle

DSCN4489

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée, c'est ton style en plus.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous, bisous Nathalie.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Annick
Publicité
Archives
Newsletter
LeNatelier Blog
Visiteurs
Depuis la création 3 693
Publicité