Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeNatelier Blog
1 décembre 2012

Couronne de Noël

Parmi tous les marchés deNoël qui fleurissent en cette période de fête j'ai choisi celui Canet en Roussillon 

Mon amie Corinne y exposait ses créations originales empreintes de poésie et d'inventivité. Des tableaux d'antan avec des photos anciennes des plumes et des rédactions humoristiques, très sympa

Capture corinne

 

J'ai craqué pour une couronne de Noël en carton réalisée par un CAT que j'ai trouvée très originale (en tout cas je n'en avais pas vu auparavant)

 

DSC00479

 

 


     

                                          DSC00475    DSC00476

Uniquement des bandes  de différentes grosseurs de carton triples cannelures  roulées sur elles même et collées entre elles quelques rubans une déco de Noël et hop" barbatruc"  c'est bluffant non?

Moi j'adore en plus avec de la récup tout ce que j'aime

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Nathalie, je suppose que tu parles de Corinne Alti............ <br /> <br /> Fallait l'imaginer cette couronne avec du carton, je la trouve sympa.<br /> <br /> Bonne semaine , bisous à tous les deux.
Publicité
Archives
Newsletter
LeNatelier Blog
Visiteurs
Depuis la création 3 693
Publicité