Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeNatelier Blog
25 novembre 2012

Fond de tiroir

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'achète souvent du matériel de loisirs créatifs et ne les utilisant pas tout de suite je ne me souviens pas que je les ai !?

J'ai donc retrouvé dans mon fourbi de la peintrue sur tissus et des pochoirs et comme ma fille avait besoin de manique dans sa belle cuisine grise voilà le résultat

DSC00430  

Une manique simple et une manique américaine

DSC00432 DSC00433

 

J'ai dessiné au pochoir les couverts avec de la peinture pour tissu

Sur la manique simple un quilting machine 

La manique américaine est doublée de toile à matelas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pas mal, je dirai même pas mal du tout.C'est sympa, unique et joli, et qui doit bien se marier avec le gris de la cuisine de ta fille.<br /> <br /> Douce nuit, bises à tous les deux.
Publicité
Archives
Newsletter
LeNatelier Blog
Visiteurs
Depuis la création 3 693
Publicité